Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qing Wang Mr. Qing Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

packaging@danqing.net

86-0768-5818125

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac à fermeture éclaire

Sac à fermeture éclaire (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Sac à fermeture éclaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochette à glissière, Sac à fermeture éclaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pochette d'emballage en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
emballage de bonbons de jus de fruits stand up poche

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

L'emballage de sachets d'emballage alimentaire est principalement utilisé dans les boissons à base de jus, les boissons pour sportifs, l'eau potable en bouteille, la gelée à boire, les condiments, etc. En plus de l'industrie...
Sachet d'emballage en feuille de thé, pochette ziplock

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

L'emballage de sachets d'emballage alimentaire est principalement utilisé dans les boissons à base de jus, les boissons pour sportifs, l'eau potable en bouteille, la gelée à siroter, les condiments, etc. et d'autres produits augmente...
sacs d'emballage en forme de fruits

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

La poche verticale avec emballage à glissière est principalement utilisée dans les boissons à base de jus, les boissons pour sportifs, l'eau potable en bouteille, la gelée à boire, les condiments, etc. En plus de l'industrie alimentaire de...
Sac d'emballage à fermeture éclair pour complément alimentaire

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + CARTON + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1MILLION TON/Month

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique et de rouleaux de papier qui sont largement utilisés dans les usines de produits alimentaires et de boissons, tels que les rouleaux de jus, les films d'emballage de collations, les...
Chips Doypack avec sac d'emballage en aluminium à glissière

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + CARTON + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

Nos produits de pochette d'injection de boisson, doypack avec fermeture à glissière, pochette debout avec bec verseur, sac d'emballage en aluminium, etc., ont été exportés vers de nombreux pays, notamment le Royaume-Uni, le Mexique, le...
Pochette avec du papier d'aluminium ziplock Doypack

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + CARTON + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

Nos produits de pochette d'injection de boisson, doypack avec fermeture à glissière, pochette debout avec bec verseur, sac d'emballage en aluminium, etc., ont été exportés vers de nombreux pays, notamment le Royaume-Uni, le Mexique, le...
Pochette en plastique pour l'emballage alimentaire

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de la nourriture, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...
Kale Chips Stand Up Pouch avec fermeture éclair

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette Doypack en aluminium pour produits quotidiens

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette de couleur personnalisée avec fermeture à glissière

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

L'emballage de sachets d'emballage alimentaire est principalement utilisé dans les boissons à base de jus, les boissons pour sportifs, l'eau potable en bouteille, la gelée à siroter, les condiments, etc. et d'autres produits augmente...
Pochette d'emballage alimentaire avec poche zippée

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

La poche verticale avec emballage à glissière est principalement utilisée dans les boissons à base de jus, les boissons pour sportifs, l'eau potable en bouteille, la gelée à boire, les condiments, etc. En plus de l'industrie alimentaire de...
Emballage en plastique pour pochette de bonbons de cadeau de Noël

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette d'emballage en plastique avec poche zippée

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de l'alimentation, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...
Pochette avec fermeture éclair PET / AL / NY / PE

marque: PACK DQ

Capacité d'approvisionnement: 100000000000

Danqing Co.Ltd fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de la nourriture, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...

Chine Sac à fermeture éclaire Fournisseurs

Description du produit

La pochette à glissière verticale offre aux consommateurs des fonctionnalités adaptées au marché. Par exemple, vous pouvez choisir d'ajouter une fermeture à glissière, d'ajouter une déchirure, d'ajouter un trou de suspension, etc., une forte présence d'étagère et un panneau d'affichage attrayant pour l'étiquette et les graphiques. Les sachets debout sont vendus dans une grande variété de marchés, notamment les aliments pour animaux de compagnie, le café, le thé, les produits naturels et les aliments de spécialité. Disponibles pour différentes entreprises, les pochettes à glissière sont conçues à l'aide de techniques innovantes et d'équipements de pointe.

Les sachets debout sont idéaux pour améliorer l'attrait des produits alimentaires emballés et nous les proposons avec une fermeture éclair de haute qualité aux clients. Nos produits sont largement acceptés pour leur finition lisse et ceux-ci sont fournis aux meilleurs prix du marché à nos précieux clients. Pendant ce temps, nos produits sont livrés après un contrôle de qualité approprié et ceux-ci sont testés à chaque étape de la production. Ces produits nous aident à obtenir la plus grande satisfaction de nos clients et nous les proposons dans différentes tailles, formes, designs et looks à nos clients.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Fairy Lin Ms. Fairy Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

sales4@danqing.net

86-1893-3064909

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
HomeProductsZipper Bag

Zipper Bag (Total 14 Products)

Product categories of Zipper Bag, we are specialized manufacturers from China, Stand Up Zipper Pouch, Zipper Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Packaging Pouch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
fruit juice candy packaging stand up pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Food packaging pouch packaging is mainly used in juice drinks sports drinks bottled drinking water sippy jelly condiments etc In addition to the food industry of the stand up pouch with zipper the application of some detergents daily cosmetics...
Tea foil packaging bag stand up ziplock pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Food packaging pouch packaging is mainly used in juice drinks sports drinks bottled drinking water sippy jelly condiments etc In addition to the food industry of the stand up pouch with zipper the application of some detergents daily cosmetics...
Food supplement zipper packaging bag

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG+CARTON+WOVEN BAG

Supply Ability: 1MILLION TON/Month

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags roll stock which are widely used in food beverage factory such as juice roll stock snack packaging film candy packaging film shrink film roll stock chemical product packaging Established in1993...
Chips doypack with zipper aluminum foil packaging bag

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + CARTON + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

Our products of beverage injection pouch doypack with zipper stand up pouch with spout aluminum packaging bag and so on have been exported to many countries includes UK Mexico Canada and America etc doypack with zipper is with Vivid gravure printing...
Stand up pouch with ziplock aluminum foil doypack

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + CARTON + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

Our products of beverage injection pouch doypack with zipper stand up pouch with spout aluminum packaging bag and so on have been exported to many countries includes UK Mexico Canada and America etc doypack with zipper is with Vivid gravure printing...
Plastic Stand Up Pouch For Food Packaging

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any...
Kale Chips Stand Up Pouch With Zipper

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Aluminum Foil Doypack Pouch For Daily Products

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Plastic Packaging For Christmas Gift Candy Pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Stand up pouch with zipper PET/AL/NY/PE

Brand: DQ PACK

Supply Ability: 100000000000

Danqing Co Ltd provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any...
Stand up zipper pouch plastic packaging pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any special...
Custom color stand up food pouch with zipper

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Food packaging pouch packaging is mainly used in juice drinks sports drinks bottled drinking water sippy jelly condiments etc In addition to the food industry of the stand up pouch with zipper the application of some detergents daily cosmetics...
Food packaging pouch with zipper stand up pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Stand up pouch with zipper packaging is mainly used in juice drinks sports drinks bottled drinking water sippy jelly condiments etc In addition to the food industry of the Pouch with zipper the application of some detergents daily cosmetics medical...
fruit shaped packaging bags

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Stand up pouch with zipper packaging is mainly used in juice drinks sports drinks bottled drinking water sippy jelly condiments etc In addition to the food industry of the Pouch with zipper the application of some detergents daily cosmetics medical...

China Zipper Bag Suppliers

Product Description

The stand-up Zipper Pouch provides consumers with market-friendly features. For example, you can choose whether to add a zipper, whether to add a tear, whether to add a hanging hole, etc., strong shelf presence and an attractive billboard for label and graphics. Stand-up pouches are sold into a wide variety of markets including pet food, coffee, tea, natural products and specialty foods. Available for different business, zipper pouches are designed using innovative techniques and advanced equipment.

Stand up pouches are ideal to enhance the appeal of the packed food products and we offer them with a high quality zip to the clients. Our products are widely accepted for their smooth finish and these are supplied at market leading prices to our valuable clients. Meanwhile, our products are delivered after proper quality checking of them and these are tested on every production stage. These products help us to achieve utmost satisfaction of our clients and we offer them in various sizes, shapes, designs and looks to our clients.


New Products

Related Products List