Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qing Wang Mr. Qing Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

packaging@danqing.net

86-0768-5818125

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac d'injection

Sac d'injection (Total 23 Products)

Catégorie de produit de Sac d'injection, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pochettes à jus en plastique, Sac d'injection fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac d'emballage d'injection R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
forme personnalisée de sacs de jus d'injection

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Description du produit a) Gamme complète de machines avancées pour la production, telles que l'héliogravure à grande vitesse 13 couleurs machine d'impression, machine laminée à haute vitesse de solvants
Pochette d'injection de 200 ml pour le remplissage de l'emballage de jus

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + CARTON + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1MILLION TON/Month

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique et de rouleaux de papier qui sont largement utilisés dans les usines de produits alimentaires et de boissons, tels que les rouleaux de jus, les films d'emballage de collations, les...
Poche d'injection d'emballage de drint bon marché

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de la nourriture, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...
pochette d'injection pour emballage alimentaire

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de l'alimentation, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...
Sac d'emballage d'injection de 150 ml pour jus

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + CARTON + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1MILLION TON/Month

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique et de rouleaux de papier qui sont largement utilisés dans les usines de produits alimentaires et de boissons, tels que les rouleaux de jus, les films d'emballage de collations, les...
poche à eau avec trou de remplissage de tube

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette imprimée personnalisée colorée pour le jus

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

DQ PACK est un fabricant de sacs d'emballage et de films en rouleau et nous avons notre propre usine située à Chaoan, Guangdong depuis 1991.Avec environ vingt-cinq ans d'expérience dans l'impression, notre société se consacre à des...
Pochette d'injection en forme de bouteille de 200 ml pour jus de gelée

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

DQ PACK est un fabricant de sacs d'emballage et de films en rouleau et nous avons notre propre usine située à Chaoan, Guangdong depuis 1991.Avec environ vingt-cinq ans d'expérience dans l'impression, notre société se consacre à des...
Sac d'emballage d'injection de poche de jus de 150 ml pour boisson

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

DQ PACK est un fabricant de sacs d'emballage et de films en rouleau et nous avons notre propre usine située à Chaoan, Guangdong depuis 1991.Avec environ vingt-cinq ans d'expérience dans l'impression, notre société se consacre à des...
Sac d'injection en forme pour jus de fruits

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 1000000000

Le Juice Pouch Injection est un sac de transport pratique, doux et beau, similaire au type de bouteille, et convient généralement aux jus de boisson et autres. Emballage liquide L'emballage en sachet est principalement utilisé dans les boissons...
Poche d'injection pour emballage de lait liquide

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

DQ PACK fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de l'alimentation, de la médecine, de la santé, de l'électronique, de l'aérospatiale,...
Pochette à jus de forme spéciale avec bec

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Poche de jus en plastique d'impression par injection de forme de fruit

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Sac de paquet d'injection de poche de jus bon marché

Prix ​​unitaire: USD 0.03 - 0.035 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500000 Bag/Bags USD 0.03 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.035 / Bag/Bags

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

DQ PACK est un fabricant de sacs d'emballage et de films en rouleau et nous avons notre propre usine située à Chaoan, Guangdong depuis 1991.Avec environ vingt-cinq ans d'expérience dans l'impression, notre société se consacre à des...
Emballage en plastique Emballage de jus de poche de jus

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Sac d'emballage en plastique de poche injectée de jus

Prix ​​unitaire: USD 0.018 - 0.02 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500000 Bag/Bags USD 0.018 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.02 / Bag/Bags

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

Nos produits de pochette d'injection de boisson, pochette verticale avec bec verseur, sac d'emballage en plastique à glissière et ainsi de suite, ont été exportés vers de nombreux pays, y compris les États-Unis, le Mexique, la Libye et le...
Pochette en forme de bouteille d'emballage flexible

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000

La poche en forme de bouteille est la poche liquide la plus pratique disponible aujourd'hui et convient à un large éventail d'industries. Le plus grand avantage de la pochette en forme de bouteille par rapport aux formes d'emballage...
Impression de pochette de jus d'emballage par injection en plastique

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette d'injection en forme de bouteille pour l'emballage

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Pochette de forme avec trou d'injection Sac d'emballage de yogourt

marque: Personnalisé

Détails d'emballage: Paquet de carton

Guangdong Danqing Printing Co.Ltd fournit une variété de sacs d'emballage en plastique qui sont largement utilisés dans l'industrie quotidienne des produits chimiques, de l'alimentation, de la médecine, de la santé, de...
Sac de liquide d'emballage d'injection de poche de jus

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 1000000000

Le Juice Pouch Injection est un sac de transport pratique, doux et beau, similaire au type de bouteille, et convient généralement aux jus de boisson et autres. Emballage liquide L'emballage en sachet est principalement utilisé dans les boissons...

Chine Sac d'injection Fournisseurs

Les sachets d'injection sont l'une des dernières solutions d'emballage créatives.En raison de son faible coût, de sa petite taille et de son stockage pratique, il est très populaire sur le marché. qui sont utilisés dans l'industrie alimentaire et des boissons.

Les sachets d'injection ont une flexibilité énorme en termes de forme et de taille. Grâce à cette assistance, il peut correspondre à n'importe quelle marque, objectif et apparence générale pour différentes applications d'emballage et est assez pratique et convivial pour l'industrie. Ils constituent également de bonnes options d'étagères pour l'attrait de la marque et contribuent considérablement à réduire les coûts de transport en raison de leur nature flexible.

Avec les sachets d'emballage fabriqués à partir de matériaux de qualité, DQ PACK garantit également une meilleure durabilité pendant une longue période. De plus, pour améliorer l'attrait visuel, les pochettes en forme offertes sont disponibles en différentes tailles ainsi qu'avec un affichage graphique supérieur à l'avant.

À l'heure actuelle, il est de plus en plus utilisé dans les emballages de boissons et peut également être utilisé dans d'autres domaines. Nous fournirons la meilleure solution de qualité pour vos produits.


nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Fairy Lin Ms. Fairy Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

sales4@danqing.net

86-1893-3064909

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
HomeProductsInjection Bag

Injection Bag (Total 23 Products)

Product categories of Injection Bag, we are specialized manufacturers from China, Plastic Juice Pouches, Injection Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Injection Package Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
injection juice bags custom shape

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Product Description a Full range of advanced machine for production such as 13 colors high speed rotogravure printing machine Italy high speed
200ml injection pouch for filling juice packaging

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG+CARTON+WOVEN BAG

Supply Ability: 1MILLION TON/Month

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags roll stock which are widely used in food beverage factory such as juice roll stock snack packaging film candy packaging film shrink film roll stock chemical product packaging Established in1993...
water pouch with tube filling hole

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
150ml injection packaging bag for juice

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG+CARTON+WOVEN BAG

Supply Ability: 1MILLION TON/Month

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags roll stock which are widely used in food beverage factory such as juice roll stock snack packaging film candy packaging film shrink film roll stock chemical product packaging Established in1993...
injection pouch for food packaging

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any special...
Injection Pouch For Liquid Milk Packaging

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

DQ PACK provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any special...
Shaped injection bag for fruit juice

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 1000000000

The Juice Pouch Injection is a convenient carrying bag which is soft and beautiful similar to the bottle type and is generally suitable for beverage juice and the like Liquid Packaging Pouch packaging is mainly used in fruit juice drinks sports...
Printing Plastic Injection Packaging Juice Pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Special Shape Juice Pouch With Spout

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
200ml bottle shape injection pouch for jelly juice

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

DQ PACK is packaging bag and roll film manufacturer and we have our own factory which is located in Chaoan Guangdong since 1991 With about twenty five years printing experiences our company is devoting to flexible packaging such for food beverage...
150ml juice pouch injection packaging bag for beverage

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

DQ PACK is packaging bag and roll film manufacturer and we have our own factory which is located in Chaoan Guangdong since 1991 With about twenty five years printing experiences our company is devoting to flexible packaging such for food beverage...
Fruit Shape Injection Printing Plastic Juice Pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Cheap juice pouch injection package bag

Unit Price: USD 0.03 - 0.035 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500000 Bag/Bags USD 0.03 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.035 / Bag/Bags

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

DQ PACK is packaging bag and roll film manufacturer and we have our own factory which is located in Chaoan Guangdong since 1991 With about twenty five years printing experiences our company is devoting to flexible packaging such for food beverage...
Plastic Packaging Juice Pouch Juice Packaging

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Bottle Shaped Injection Pouch For Packing

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Shape pouch with injection hole Yogurt packaging bag

Brand: Customized

Packaging: Carton package

Guangdong Danqing Printing Co Ltd provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be...
Flexible packaging bottle shape pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000

Bottle shape pouch is the most convenient liquid bag available today and is suitable for a wide range of industries Biggest advantage of the bottle shape pouch over common packaging forms is portability The spout pouch can be conveniently placed in...
Colorful Custom Printed Stand Up Pouch For Juice

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

DQ PACK is packaging bag and roll film manufacturer and we have our own factory which is located in Chaoan Guangdong since 1991 With about twenty five years printing experiences our company is devoting to flexible packaging such for food beverage...
Hot sale cheap drint packaging injection pouch

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd provides a variety of plastic packaging bags which are widely used in industry daily chemical food medicine health electronics aerospace science and technology military and other fields All the pouches can be customized into any...
Juice injected pouch plastic packaging bag

Unit Price: USD 0.018 - 0.02 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500000 Bag/Bags USD 0.018 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.02 / Bag/Bags

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

Our products of beverage injection pouch stand up pouch with spout zipper plastic packaging bag and so on have been exported to many countries includes U S A Mexico Libya and Cameroon etc This kind of beverage injection pouch is with Vivid gravure...
Juice pouch injection packaging liquid bag

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 1000000000

The Juice Pouch Injection is a convenient carrying bag which is soft and beautiful similar to the bottle type and is generally suitable for beverage juice and the like Liquid Packaging Pouch packaging is mainly used in fruit juice drinks sports...

China Injection Bag Suppliers

Injection pouches are one of the latest creative packaging solutions, Because of its low cost, small size and convenient storage, it is very popular in the market. which are utilized in the food and beverage industry.

Injection pouches have enormous flexibility in terms of both shape and size. Due to this assistance, it can match any brand, purpose and overall appearance for different packaging applications and is quite convenient and user friendly for the industry. They also pose as good shelf options for brand appeal, and help considerably in reduced transportation costs due to their flexible nature.

With the packaging pouches made using quality grade material, DQ PACK also ensures that there delivers better durability for a long period of time. Further, for enhancing the visual appeal, shaped pouched offered are available in different sizes as well as with superior graphic display in front.

At present, it is used in beverage packaging more and can also be used in other fields. We will provide the best quality solution for your products.


New Products

Related Products List