Contacter le Fournisseur? fournisseur
Qing Wang Mr. Qing Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

packaging@danqing.net

86-0768-5818125

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sacs à café avec valve

Sacs à café avec valve (Total 3 Products)

Catégorie de produit de Sacs à café avec valve, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à café avec valve, Sac de café fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de café en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Paquet de café en matière plastique de sac de café avec volve

Prix ​​unitaire: USD 0.05 - 0.06 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
500000 Bag/Bags USD 0.05 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.06 / Bag/Bags

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: SAC PE + BOÎTE + SAC TISSÉ

Capacité d'approvisionnement: 1BILLION/Month

Nos produits de sac de café avec volve, doypack avec fermeture à glissière, pochette debout avec bec verseur, sac d'emballage en aluminium, etc., ont été exportés vers de nombreux pays, notamment le Royaume-Uni, le Mexique, le Canada et...
Tenez le sac de café de poche pour la nourriture

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 100000000000000000000

Danqing Co.Ltd produit toutes sortes de films d'emballage, par exemple un film torsadé de qualité alimentaire, un film d'emballage alimentaire, un film d'étanchéité de gobelet, des manchons rétractables et des étiquettes en PVC et PETG,...
Sac à café en papier d'aluminium avec valve

marque: PACK DQ

Détails d'emballage: carton ou palette

Capacité d'approvisionnement: 25000000

Sac à café en papier d'aluminium avec valve Le sac à gousset latéral est la plupart des types de sac d'emballage de café, il présente les avantages de la résistance à l'huile, de la résistance à l'humidité, de la résistance aux UV,...

Chine Sacs à café avec valve Fournisseurs

Les sachets de café sont proposés dans une variété d'emballages, tels que des bocaux en verre, des canettes en fer, etc. De nos jours, les nouveaux emballages flexibles ont progressivement remplacé les emballages rigides. Les matériaux et accessoires de barrière ont créé tellement d'options que les grains de café fraîchement torréfiés peuvent être appréciés par les consommateurs comme s'ils venaient directement du torréfacteur.

Le sac de valve de café est fait de différentes couches de stratifié avec la valve de dégazage de café unidirectionnelle. L'invention de la soupape de dégazage unidirectionnelle du café et son incorporation dans l'emballage flexible ont changé tout cela. La valve fait maintenant partie intégrante de tout emballage utilisé pour livrer du café en grains entiers vraiment frais sur le marché. Maintenant, de nombreuses autres applications ont été trouvées pour la vanne.

La fermeture à glissière ajoutée offre aux clients la fonction de rescellabilité supplémentaire qui n'était pas disponible auparavant. Les produits sont chargés au fond de ces sacs, ce qui les rend faciles à remplir. La feuille d'aluminium utilisée sur ces sacs constitue l'une des meilleures barrières disponibles dans l'industrie de l'emballage flexible. Il fournit une excellente barrière contre l'oxygène, l'humidité et les arômes pour tous les produits.

Notre grande variété d'options, y compris les sachets debout, les emballages à quatre joints et les emballages de sacs à joint central, garantissent tous une qualité supérieure tout en ayant une belle apparence. Utilisez vos propres graphiques ou travaillez avec notre équipe de conception pour créer des emballages dignes de votre café ou thé.

traits

• Résistance à l'humidité

• Sa coque a une durée de vie plus longue et des coûts de transport réduits.

• Grande attractivité pour la marque et convivialité.

• Maintenir la fraîcheur du produit.

• Le café génère du gaz à l'intérieur du sac et doit également être protégé contre l'oxygène et l'humidité.

• Grands emballages flexibles en vrac qui nécessitent la libération de l'excès d'air des emballages pour le stockage.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Fairy Lin Ms. Fairy Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.

sales4@danqing.net

86-1893-3064909

Guangdong Danqing Printing Co., Ltd.
HomeProductsCoffee Bags With Valve

Coffee Bags With Valve (Total 3 Products)

Product categories of Coffee Bags With Valve, we are specialized manufacturers from China, Coffee Bags With Valve, Coffee Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Foil Coffee Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stand Up Pouch Coffee Bag For Food

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 100000000000000000000

Danqing Co Ltd produce all kinds of packing film for example food grade twist film food packaging film cup sealing film PVC PETG shrink sleeves label etc Those has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and...
Coffee bag plastic material coffee package with volve

Unit Price: USD 0.05 - 0.06 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
500000 Bag/Bags USD 0.05 / Bag/Bags
50000 Bag/Bags USD 0.06 / Bag/Bags

Brand: DQ PACK

Packaging: PE BAG + BOX + WOVEN BAG

Supply Ability: 1BILLION/Month

Our products of coffee bag with volve doypack with zipper stand up pouch with spout aluminum packaging bag and so on have been exported to many countries includes UK Mexico Canada and America etc Coffee bag with volve is with Vivid gravure printing...
Aluminium Foil Coffee Bag With Valve

Brand: DQ PACK

Packaging: carton or pallet

Supply Ability: 25000000

Aluminium Foil Coffee Bag With Valve Side gusset bag is most types of the Coffee Packaging Bag it has the advantages of oil resistance moisture resistance uv resistance high tenacity and long service life All the pouched can be customized into any...

China Coffee Bags With Valve Suppliers

Coffee bags come in a variety of packaging, such as glass jars, iron cans, etc. Nowadays, new flexible packaging has gradually replaced hard packaging.The specialty coffee market is one of the markets most influenced by the advancements in packaging. Barrier materials and accessories have created so many options that freshly roasted coffee beans can be enjoyed by consumers as if they came straight from the roaster.

Coffee valve bag are made from various layers of laminate with the one-way coffee degassing valve. The invention of the one-way coffee degassing valve and its incorporation into the flexible package changed all this. The valve is now an integral part of any package used to deliver truly, fresh whole bean coffee to the market. Now, many other applications have been found for the valve.

The added zipper gives customers the added resealability feature not available previously. Products are loaded from the bottom of these bags making them easy to fill. The aluminum foil used on these bags provides one of the best barriers available in the flexible packaging industry. It provides an excellent oxygen, moisture and aroma barrier for all products.

Our wide variety of options, including stand up pouches,, quad seal packaging, and center seal bag packaging, all ensure top quality while looking great. Use your own graphics, or work with our design team to create packaging worthy of your coffee or tea product.

Features

• Resistance against moisture

• It has a longer life shell and reduced transportation cost.

• Great brand appeal and user friendly.

• Maintain the freshness of the product.

• Coffee generates gas inside the bag and also needs protection from oxygen and moisture.

• Large bulk flexible packages which require the release of excess air from packages for stockpile.

New Products

Related Products List